BaouuuwW!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaouuuwW!!!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aie Aie (heil!) Sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤¤¤¤
niveau 5
niveau 5
¤¤¤¤


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyMer 11 Avr - 4:52

Bon, prennont le temps qu'il nous reste afin de poster le maximum d'info sur ce personnage, qui n'est pas sans me rappellé un petit moustachu.
Qu'est-ce qu'il progète dans sont joli programme? une belle démocratie, ou l'on vie libre et en sécurité? un régime total?
Balancer les info et les liens et faite vous clair (chazal)!
informons-nous avant de critiquer, mais après nous ètre informé, faut pas hésiter!!

https://www.dailymotion.com/related/2688005/video/x1llel_sarko-mot-a-mot-14/1
(yen a 4, c'est le premier.)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
pour un point de vue de l'autre camps allez voir sont programme.
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤¤
niveau 5
niveau 5
¤¤¤¤


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyMer 11 Avr - 8:39

En bonus, la restriction de la liberté d'expression. A savoir que c'est pas bien de diffuser des vidéo violente sur internet quand on est pas journaliste professionnel, surtout quand c'est une vidéo montrant des violence policière (5000€ d'amendes).
http://lille.indymedia.org/spip.php?article7876
Revenir en haut Aller en bas
RééénAn
niveau 5
niveau 5



Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : entre 4 champs
Date d'inscription : 09/01/2007

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyMer 11 Avr - 15:53

pas diffusés pas diffusés, je doute car j'ai vu la (quasi)meme émission sur arte le dimanche soir avec d'autres personnages, c'etait l'meme concept, m'enfin j'vais faire confiance. Le plus dramatique c'est qu'il peut etre élu, choisi par la "voix" du peuple...c'est hallucinant, ca veut dire s'il est élu qu'une majorité de la population désire ce projet de société... Alors, comment qu'on va faire?je commence à me méfier réellement...j'espere qu'il n'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
niveau 5
niveau 5
KeLkUn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyVen 13 Avr - 8:55

https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1p8zp_ghostkarcher
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
niveau 5
niveau 5
KeLkUn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptySam 28 Avr - 9:58

Je la trouve pas mal aussi cette info:


Nicolas Sarkozy s'est plaint de sa caricature auprès de Plantu



Aie Aie (heil!) Sarkozy Mail31
Aie Aie (heil!) Sarkozy Im2
Aie Aie (heil!) Sarkozy 3601
Aie Aie (heil!) Sarkozy Print





Aie Aie (heil!) Sarkozy 1431565016agrandir la photo

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy s'est plaint auprès de Plantu, dessinateur du journal Le Monde, d'être caricaturé de la même façon que Jean-Marie Le Pen, avec un uniforme, un brassard et flanqué d'une mouche au-dessus de la tête, écrit le journal dans son édition du week-end.
A une date qui n'est pas précisée, un
motard a remis au caricaturiste du Monde "une lettre à en-tête du
ministère de l'Intérieur", quand le candidat à l'Elysée de l'UMP
occupait encore la place Beauvau, écrit le quotidien.
"Je n'ai pas manqué de remarquer un
détail qui agrémente ma présence sur votre dessin, une mouche. (...) Je
sais qu'elles accompagnent généralement la représentation de Jean-Marie Le Pen, j'ignore sincèrement ce qui me vaut un tel traitement (...)", écrivait Nicolas Sarkozy, selon Le Monde.
Il estimait, dans cette lettre, avoir beaucoup oeuvré dans sa carrière politique pour faire reculer
l'extrémisme et proposait à Plantu un entretien pour "dissiper le
malentendu".
Le Monde rapporte que Plantu n'a pas
donné suite à cette demande mais a le lendemain dessiné trois mouches
au-dessus de la tête de Nicolas Sarkozy.
Selon Le Monde, le candidat de l'UMP
s'est ensuite plaint à nouveau auprès de la direction du journal pour
avoir été caricaturé en petit chien puis affublé d'un brassard avec les
lettres "IN" pour identité nationale, un thème de campagne que ses
adversaires politiques jugent inspiré du Front National.
Plantu estime ne pas avoir été victime
d'une pression, ajoute l'article signé par la médiatrice du journal,
Véronique Maurus, mais dit "avoir la chance d'être soutenu par la
rédaction et la direction du Monde".

"Sarkozy impressionne tellement que, s'il y a un pétochard dans la rédaction en
chef, la liberté du dessinateur est fichue", ajoute le dessinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Bruyant
niveau 4
niveau 4
Dany Bruyant


Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyMar 1 Mai - 6:32

La France d'après, un petit pronostique

https://www.dailymotion.com/video/x1sxzw_la-france-dapres

https://www.dailymotion.com/video/x1u8aq_la-france-dapres-2

A noter la présence de Michel Le Scouarnec, maire d'Auray dans la première vidéo (Michel Ladvil). La classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir2souffrir.free.fr/
¤¤¤¤
niveau 5
niveau 5
¤¤¤¤


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyJeu 10 Mai - 2:50

salut j'aiemrai savoir ce qui se passe en bertaën au sujet des manifestations anti-sarko.
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
niveau 5
niveau 5
KeLkUn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyJeu 10 Mai - 9:19

En ce qui me concerne je ne compte pas manifester et autre, je préfère me concentrer sur une résistance à long terme. Je donnerais plus d'infos plus tard quand ce sera prêt (je dois trouver kkun qui sait faire des sites internet).
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
niveau 5
niveau 5
KeLkUn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/12Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyJeu 10 Mai - 10:50

Aïe aïe (heil!)... Vous savez que Sarkozy a passé un petit séjour de luxe dans un bateau de la société Bolloré.

Hé bien apparament le groupe détient 40,6% des actions de Euro Média Télévision qui a racheté au quinzième de sa valeur la Société Française de Production (SFP) qui est une ex-entreprise publique.

Ce qui permet que "le débat télévisé entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, le 2 mai, avait été enregistré dans un studio de la SFP" donc indirectement par le groupe Bolloré.



La news complète:

PARIS (Reuters) - Au moins une des sociétés de Vincent Bolloré dépend de commandes publiques, affirme la CGT après que l'homme d'affaires, qui a invité Nicolas Sarkozy pour une croisière à Malte, ait dit n'avoir "aucune relation commerciale avec l'Etat".

Le syndicat des journalistes SNJ-CGT de France 3 cite la Socété française de production (SFP), que le groupe Bolloré détient à travers une participation de 40,6% dans Euro Média Télévision.

Le propriétaire du groupe Bolloré "n'a bien sûr rien à voir avec le rachat, au quinzième de sa valeur, de la Société Française de Production (SFP), ex-entreprise publique", déclare le SNJ-CGT dans un communiqué teinté d'ironie.

"Rien à voir non plus avec les flux de commandes publiques obligatoires qui la font fonctionner au détriment de l'outil public de France 3 et de ses salariés", ajoute le syndicat, qui rappelle au passage que le débat télévisé entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, le 2 mai, avait été enregistré dans un studio de la SFP.

Après les critiques de l'opposition sur les vacances luxueuses du futur président financées par l'industriel, Vincent Bolloré a assuré dans un communiqué que son groupe "n'a jamais eu aucune relation commerciale avec l'Etat français".
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤¤
niveau 5
niveau 5
¤¤¤¤


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Chance:
Aie Aie (heil!) Sarkozy Left_bar_bleue9/9Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty_bar_bleue  (9/9)
Pouvoirs:

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 4:47

Acheté OCB, payer Bolloré!!

Une autre info.

Hier je me suis fait prendre en stop par la costumière de Groland (qui à aussi bosser avec les DESCHIENS dans sa carrière) et elle m'a raconté quelque annecdotes rigolotes.

Encore une preuve de la pauvreté et de la faiblesse du contre pouvoir. Suite à une discussion qu'un des membres de Groland à eut avec l'un des conseillers de Chirac, le Grolandais lui a dit : "si je dit quelque chose qui déplait au pouvoir vous me mettez un flingue sur la tampe???" et le conseiller lui a répondu "non, nous avons des moyens bien plus efficace..."
Une semaine après, le grolandais c'est retrouvé avec un controle fiscal extrèmement chargé.
Dans le meme registre. Une autre membre de Groland, un des scénariste, est arrivé à un stade ou il se tapait 5 pv par jours... pression pression...
au final il a revendu sa voiture et ne se déplaçait plus qu'en taxis (ce qui lui revenais quasiment moins cher...)
De plus pendant les elections les emissions prsenté par Moustic on été particulièrement soft... canal + a exercé une censure commandité par des gérants au placé...
Revenir en haut Aller en bas
RééénAn
niveau 5
niveau 5



Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : entre 4 champs
Date d'inscription : 09/01/2007

Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy EmptyLun 14 Mai - 8:33

Citation :
Acheté OCB, payer Bolloré!
yes, Noon m'a dit qu'un pere d'une de ses copines qui bossait dans l'usine de feuilles à rouler de Quimperlé c'etait fait viré y a deux trois ans.bolloré c'etait séparé de l'usine en la revendant quelques mois avant le "plan social" en toute conscience de ce qui allait s'passer...Sarko ose cité le groupe bolloré comme un créateur d'emplois...certes en revendant juste avant de fermer boutique, c'est sur qu'ils perdent pas d'emplois!
dans quel monde vivons-nous?santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie (heil!) Sarkozy   Aie Aie (heil!) Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie (heil!) Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy raciste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaouuuwW!!! :: Zone libre-
Sauter vers: