BaouuuwW!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaouuuwW!!!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hangard, lieux de vie et de création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KeLkUn
niveau 5
niveau 5
KeLkUn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/12Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/12Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

Hangard, lieux de vie et de création Empty
MessageSujet: Hangard, lieux de vie et de création   Hangard, lieux de vie et de création EmptyLun 20 Nov - 4:13

Certains d'entre nous sont de nature vagabonde, c'est avec cet esprit qu'est venu l'idée de voyager avec la troupe par convoi de bus, de camions et autres véhicules. Plus le projet avancait et plus nous rencontrions des difficultés constructives qui nous ramène un peu plus sur terre. On ne pourra rien faire d'un coup, il faut y aller petit à petit, on parle d'acheter le bus d'ici deux ans voir un an mais à mon avis on devrait d'abord se renseigner sur le prix d'un hangard qui stockerait le matos, au moins le bus et quelques camions et pour lequel on cotiserait tous. Après le bus viendra tout seul, c'est pas le plus couteux. Un hangard style Grand Spark. On pourrait le louer aussi...
Woilou qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤¤
niveau 5
niveau 5
¤¤¤¤


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/9Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/9)
Chance:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/9Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/9)
Pouvoirs:

Hangard, lieux de vie et de création Empty
MessageSujet: Re: Hangard, lieux de vie et de création   Hangard, lieux de vie et de création EmptyVen 1 Déc - 2:44

Ya bon.
l'idée d'avoir un lieu d'emplacement pour stationner le materiel est bonne. Personellement c'est l'achat ou la location qui me rebute. je me renseigne pour voir si y a pas du monde qui a de la place, chez les agriculteurs y a peut etre moyen, les proches tout ça...
Je pense qu'il faudrait faire parlé du projet. et je propose un début d'écriture pour fixer l'objectif général, dites moi si ça tente quelqu'un pour aller vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
niveau 5
niveau 5
KeLkUn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/12Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/12Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

Hangard, lieux de vie et de création Empty
MessageSujet: Re: Hangard, lieux de vie et de création   Hangard, lieux de vie et de création EmptyVen 1 Déc - 14:27

¤¤¤¤ a écrit:
Ya bon.
l'idée d'avoir un lieu d'emplacement pour stationner le materiel est bonne. Personellement c'est l'achat ou la location qui me rebute. je me renseigne pour voir si y a pas du monde qui a de la place, chez les agriculteurs y a peut etre moyen, les proches tout ça...
Moi l'achat ou la location me dérange dans le principe aussi c'est vrai. Le truk intérressant c'est que ça permet d'avoir une base dans laquelle on pourrait faire ce qu'on veut. Le pb c'est la taxation du terrain, si on part on devra taxer quand même. Sinon oui y a moyen de voir avec des agriculteurs je pense.
¤¤¤¤ a écrit:

Je pense qu'il faudrait faire parlé du projet. et je propose un début d'écriture pour fixer l'objectif général, dites moi si ça tente quelqu'un pour aller vers ça.
Il faudrait qu'on se fasse une sorte de réunion pour se fixer les objectifs ouais ça serait pas mal. A ce propos on a un squat du côté de Séné qui peut être une bonne base pour se retrouver et discuter. D'ailleurs je vais poster un truk pour cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Tunio
niveau 5
niveau 5
Tunio


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Erdeven/Nantes
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/12Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
Hangard, lieux de vie et de création Left_bar_bleue9/12Hangard, lieux de vie et de création Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

Hangard, lieux de vie et de création Empty
MessageSujet: Re: Hangard, lieux de vie et de création   Hangard, lieux de vie et de création EmptyMar 12 Déc - 5:08

Je pense qu'il doit bien y avoir quelqu'un qui connait quelqu'un qui nous prêterait son hangar d'agriculteur vide dont il ne ce sert pas.

Le Grand Squat je suis pas sur que ce soit le bon endroit ou ramener un bus, faut savoir rester discret (Scret) au grand squat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangard, lieux de vie et de création Empty
MessageSujet: Re: Hangard, lieux de vie et de création   Hangard, lieux de vie et de création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangard, lieux de vie et de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaouuuwW!!! :: Préparation pour 2012-
Sauter vers: