BaouuuwW!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaouuuwW!!!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arreter c'est facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brockenarm
niveau 2
niveau 2
brockenarm


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
arreter c'est facile Left_bar_bleue9/9arreter c'est facile Empty_bar_bleue  (9/9)
Chance:
arreter c'est facile Left_bar_bleue9/9arreter c'est facile Empty_bar_bleue  (9/9)
Pouvoirs:

arreter c'est facile Empty
MessageSujet: arreter c'est facile   arreter c'est facile EmptySam 14 Oct - 4:18

voila j'ai réussi a arréter de fumer car enfait c'est super facile. vous allez me dire c'est bien, mais pourquoi lle dire ici? et bien parce que c'est grace a un livre. et oui c'est un tres bon livre c'est : la méthode simple pour en finir avec la cigarette. honnetement lisez le meme si vous etes pas fumeur ( hein stefane...lol)

arreter c'est facile 226614304208ss500sclzzzzzzzv1076595600gp4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://brockenarm.skyblog.com
Tunio
niveau 5
niveau 5
Tunio


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Erdeven/Nantes
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
arreter c'est facile Left_bar_bleue9/12arreter c'est facile Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
arreter c'est facile Left_bar_bleue9/12arreter c'est facile Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

arreter c'est facile Empty
MessageSujet: Re: arreter c'est facile   arreter c'est facile EmptyMar 12 Déc - 5:22

Encore faut- il avoir envie d'arrêter, parce que moi je me connais, si j'arrête il va falloir que je trouve quelquechose pour compenser en cas de pétage de cable post-examen (la fameuse cigarette d'après le devoir)
Revenir en haut Aller en bas
 
arreter c'est facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaouuuwW!!! :: Bibliothèque virtuelle-
Sauter vers: