BaouuuwW!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaouuuwW!!!


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Houston] On a un (tas de) problème(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tunio
niveau 5
niveau 5
Tunio


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Erdeven/Nantes
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
[Houston] On a un (tas de) problème(s) Left_bar_bleue9/12[Houston] On a un (tas de) problème(s) Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
[Houston] On a un (tas de) problème(s) Left_bar_bleue9/12[Houston] On a un (tas de) problème(s) Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

[Houston] On a un (tas de) problème(s) Empty
MessageSujet: [Houston] On a un (tas de) problème(s)   [Houston] On a un (tas de) problème(s) EmptyMar 15 Aoû - 4:47

Je viens de passer chez mon voisin, je causais avec lui et il me sort dans la conversation qu'il travaillait dans les camping car.

Alors pour les cuves à eau ce sont des cuves en polypropilène, pas de béton Stéphane Wink

Mais on va avoir un gros soucis, on a pas le droit de rouleur soutes ouvertes, ça créé une aspiration qui est dangereuse pour ceux qui passent à coté.

Quand au batterie un camping car il faut genre une dizaine de batterie de 40Kg chacune et qui se chargent en 12h/batterie

Il faut que le bus puisse passer des pentes de 15% (qui montent de 15 mêtres quand on avance de 100m).


Pour être au normes et avoir le droit de rouler il faudra passer au mines, alors de une ça coute cher et de deux y'a tout un cahier des charges à respecter concernant la répartition des charges (j'ai peut-être moyen d'obtenir ce fameux cahier à respecter grâce à mon voisin).


Ah, et les camping car sont construit avec tout un tas de matéraux plastique et de l'alu pour être super léger, il faudra alléger le bus au maximum sinon on risque d'avoir des soucis.

Donc voilà, que des mauvaises nouvelles Sad
Mais bon, on est motivé non ?
Revenir en haut Aller en bas
KeLkUn
niveau 5
niveau 5
KeLkUn


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Habileté:
[Houston] On a un (tas de) problème(s) Left_bar_bleue9/12[Houston] On a un (tas de) problème(s) Empty_bar_bleue  (9/12)
Chance:
[Houston] On a un (tas de) problème(s) Left_bar_bleue9/12[Houston] On a un (tas de) problème(s) Empty_bar_bleue  (9/12)
Pouvoirs:

[Houston] On a un (tas de) problème(s) Empty
MessageSujet: Re: [Houston] On a un (tas de) problème(s)   [Houston] On a un (tas de) problème(s) EmptyJeu 17 Aoû - 4:06

Pour une citerne stockant l'eau de pluie filtrée j'ai vu à peut près partout qu'elle doit être en béton.

Pour les soutes il faudra pas les ouvrir mais faire une sorte d'encoche assez grande sur les portes comme ca je pense que ca créra pas d'asspiration.

"Quand au batterie un camping car il faut genre une dizaine de batterie de 40Kg chacune et qui se chargent en 12h/batterie"
Pourrait avoir plus de précision, pas tout compris...

Pour les normes y a la DRIRE aussi je crois:
http://www.bretagne.drire.gouv.fr/vehicules/index.html
Après il faut voir qu'est ce qui nous interresse.

Sinon il faut absoluement qu'on trouve des travlers (ca doit pas être bien compliqué) pour voir comment ils ont fait pour les normes, savoir s'ils ont eu des problèmes avec les contrôles (ils en ont sûrement eu), comment ils s'en sont sortis, tt ca...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Houston] On a un (tas de) problème(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaouuuwW!!! :: Préparation pour 2012-
Sauter vers: