Je viens de passer chez mon voisin, je causais avec lui et il me sort dans la conversation qu'il travaillait dans les camping car.
Alors pour les cuves à eau ce sont des cuves en polypropilène, pas de béton Stéphane
Mais on va avoir un gros soucis, on a pas le droit de rouleur soutes ouvertes, ça créé une aspiration qui est dangereuse pour ceux qui passent à coté.
Quand au batterie un camping car il faut genre une dizaine de batterie de 40Kg chacune et qui se chargent en 12h/batterie
Il faut que le bus puisse passer des pentes de 15% (qui montent de 15 mêtres quand on avance de 100m).
Pour être au normes et avoir le droit de rouler il faudra passer au mines, alors de une ça coute cher et de deux y'a tout un cahier des charges à respecter concernant la répartition des charges (j'ai peut-être moyen d'obtenir ce fameux cahier à respecter grâce à mon voisin).
Ah, et les camping car sont construit avec tout un tas de matéraux plastique et de l'alu pour être super léger, il faudra alléger le bus au maximum sinon on risque d'avoir des soucis.
Donc voilà, que des mauvaises nouvelles
Mais bon, on est motivé non ?